• samedi 26 février 2011

    Les royaumes du Chaos

    Ce Blog est destiné à vous faire partager ma collection de figurines Citadel et en particulier mon armée du chaos issue de la période Warhammer Battle V2/3.

    Pour ceux qui découvre cette armée, c'est probablement la plus riche armée créé par Citadel, les meilleurs sculpteurs de l'époque (Et ils le sont toujours) ont contribué à façonner cette gamme qui à mes yeux n'a jamais été égalé.

    Ne soyez pas surpris de trouver pelle melle des Guerriers, des nains et des hommes bêtes... C'est toute la philosophie du chaos de l'époque, un mélange que je continue à jouer pour mon plus grand plaisir.

    Question peinture, pas grand chose à dire car les techniques restes les mêmes depuis toujours. Les glacis et le métal non métal sont les seules nouveautés pour moi. Je sous couche mes figurines en noir pour faciliter le lining. Je peinds toujours une figurine après l'autre, jamais de série. J'utilise très peu d'effet, un peu de rouille mais sans plus.

    Je vous laisse juger par vous même.
    Enjoy, Nicolas.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire