• mardi 14 juillet 2020

    Man O' War : Dark Elves fleet

    Hi everyone !! I continu my cruise through the mid 90's GW games. Here's my brand new DE fleet, I hope to play with in few months . All these models are sculpted/designed by Norman Swales and Michael Perry.




    Dark Elves Background from Man O' War rulesbook :
    The Dark Elves are the evil kinsfolk of the Elves of Ulthuan, driven away during the Elf civil war in the far distant past. [...] So great was the destruction that much of the area sank under a gigantic tidal wave, but the Dark Elf Archmages were not daunted. As the mighty flood swept over their land they cast powerful spells on their fortress-palaces, shielding them from the deluge. The castles tore themselves from the bedrock of the land and floated free on the roiling waves, held together by titanic binding enchantments."





    16 commentaires:

    1. Astoundishing. They all look marvellous!

      RépondreSupprimer
    2. 👍
      Bien beau tout ça ! Il faudrait penser à un marquage pour pouvoir différencier chaque figurine ou membre d'escadre.

      RépondreSupprimer
    3. Une fois de plus, tu nous offres une superbe peinture sur ces vieilles figs.
      Et effectivement, un petit marquage ou des fanions de couleurs différentes permettraient de bien différencier les navires en cours de partie.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Moi je défie Le Caillou de faire mieux 😉

        Dans tous les cas pour revenir à la peinture il te faut des Ravageurs maintenant 😉
        Les Ravageurs sont des navires né de discussions de la communautéfrançaise et scratché par Snorri61.
        https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/245332-cr%C3%A9ationinspiration-vaisseau-elfe-noir/

        Supprimer
      2. Je vais penser à les marquer merci Messieurs.
        Par contre, je sais pas trop pour les Ravageurs... A la limite, je me laisserai bien tenter par des Manticores.

        Supprimer
      3. Méheu !
        Laissez moi tranquilleuh !
        J'ai déjà trop de projets en cours ! ^^

        Supprimer
      4. T'as raison le Caillou, te laisse pas faire :)

        Supprimer
    4. Oh mazette ! Superbe travail sur la mer et la peau des dragons.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Yep merci à toi! Pour le peu de temps passé dessus, la mer donne un bon resultat visuel. J'en suis heureux :)

        Supprimer
    5. Super taf, vraiment. Des couleurs à la fois typique des années 90 et des techniques actuelles. On voit la différence avec ce qu'on avait à l'époque de la part de l'équipe Heavy Metal :)

      Et les socles dont je ne suis en général pas fan rendent super bien. Bravo !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Beaux compliments :)
        Un jour, je postulerai à l'equipe Eavy Metal 90's et ils verront de quel bois je me chauffe :)

        Supprimer
    6. Tes figs sont très belles ! J'aime moins les socles que je trouve trop flash, mais c'est personnel. L'Arche Noire et ses voiles avec les runes elfes dessus sont terribles !

      RépondreSupprimer
    7. Hello Laurent! Sur une nappe ca sera plus discret je pense ;) Dans tous les cas merci por le com' Biz

      RépondreSupprimer
    8. Moi je dis Caillou a les foies jaunes

      RépondreSupprimer