• jeudi 6 septembre 2018

    Rogue Trader : Battle at the Farm - Additionnal Ork Troops Part 2

    FURY! I upgraded an old WW1 German tank (Sturmpanzerwagen) concidered as the early panzer tank. A nice additionnal force for my growing Drop Legion army!

    I bought a 28mm 3D printed tank on eBay and my objective was to transform it in a tank "in campaign". Troopers packs of the compagny and weathering are my friends! So rivets and small sculpted stuff too :)




    13 commentaires:

    1. Most excellent! That's insuperable!!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. It's the first time I paint a tank like. And I admit I'm pretty proud :)

        Supprimer
    2. Super boulot Nico, tu as l'air de t'être bien amusé sur la transformation :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Franchement j'ai bien "kiffé", j'avais le modèle de base en impressions 3D depuis quelques semaines sur le bureau et les idées fusées les unes derrières les autres. Un bon projet bien motivant qui sort de "mon" ordinaire :)

        Supprimer
    3. That will fit in really well with the orks, great work!

      RépondreSupprimer
    4. Un tank un peu plus "sobre" que ce que l'on a l'habitude de voir sur ce thème, mais qui s'intègre très bien avec les troupes. Beau boulot une nouvelle fois.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Effectivement, je voulais pas partir sur le tank Ork plein de plaques de blindage... Là je suis plus sur le theme Histo WW1

        Supprimer